Ana içeriğe atla

Pourquoi les gentils aiment les mauvaises filles Vous tombez amoureux de la mauvaise fille et ce que vous pouvez faire pour vous en sortir



Pourquoi les gentils aiment les mauvaises filles

Vous tombez amoureux de la mauvaise fille et ce que vous pouvez faire pour vous en sortir



Bonjour tout le monde

Je sors avec cette femme depuis environ quatre mois maintenant. Elle est géniale - parfois. Le problème c'est qu'elle n'est pas toujours gentille avec moi et me dit constamment des choses insultantes (quand je demande, elle me dit que je ne suis pas son plus grand amant et qu'elle n'est pas amoureuse de moi).

 En plus de ça , elle ne prend jamais de temps pour moi et fait toujours passer ses amis en premier, alors que je laisserais tomber tout ce que je fais pour être avec elle. Sans oublier que je partage toujours pour tout chaque fois que nous faisons quelque chose ensemble.

Ce qui rend tout cela si horrible, c'est le fait que je suis follement amoureux d'elle et plus elle est froide, plus je la veux. C'est la meilleure amante que j'aie jamais eue et elle me fait me sentir comme un roi au lit. S'il vous plaît, dites-moi ce que je peux faire pour la changer, je deviens fou.

Cordialement,
jack

meunier né chaque minute

Pratiquement tout le monde a vécu ce que Jack vit actuellement. Pourquoi? C'est simple - les individus veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir, et quand cela implique quelqu'un qui les attire, cela rend le jeu encore plus attrayant.
Tout le monde veut un défi; Malheureusement, les gens ont parfois tendance à être pris dans des défis négatifs. Plus il devient difficile de la comprendre, plus Jack deviendra intrigué.

En plus de cela, le fait qu'elle brise lentement son ego ne sert qu'à assurer la poursuite. Plus elle devient méchante, plus vous essaierez de la garder heureuse. Et ne vous leurrez pas; elle est bien consciente de sa tactique.


elle est égoïste

OK, alors elle est super au lit et elle te donne des papillons dans l'estomac. Mais quand on met les choses en perspective, êtes-vous plus souvent contrarié qu'heureux ? Répond-elle vraiment à l'un de vos besoins (en plus de ceux qui sont sexuels avec luxure) ?
faites-y face; c'est une femme égoïste qui se place avant n'importe qui ou n'importe quoi. Bien qu'il soit possible qu'elle se soucie de vous, le fait qu'elle vous traite comme un serviteur est une indication solide qu'elle peut vous prendre ou vous quitter.

Bien sûr, il y a de fortes chances qu'elle ait été une femme gentille à un moment donné et qu'elle ait donné son cœur à un gars qui a décidé de le piétiner. Après tout, si le mauvais garçon est ressuscité de cette manière, il y a de fortes chances que cela fonctionne de la même manière de l'autre côté du spectre également.

Chaque vagin spectaculaire


où est ton estime de soi?

Son vagin est-il vraiment si spectaculaire que vous ne pouvez pas utiliser votre cerveau pour penser à ce qui se passe ici ? Elle t'emmène faire un tour à Suckerville et tu es si aveugle que tu t'es même porté volontaire pour conduire.

Prenez une minute pour réfléchir à cette relation. Est-elle toujours gentille avec vous et si oui, est-ce parce qu'elle vous demande une faveur ? Le fait qu'elle ne cède pas à vos caprices vous excite-t-il ? Vous devez répondre honnêtement à ces questions.

Il est peut-être temps que le sexe passe au second plan et que vous vous concentriez sur ce qui se passe vraiment ici. Cette femme vous utilise comme un chien utilise une bouche d'incendie. Vous devez avoir une idée de ce qui se passe réellement ici et savoir si vous aimez réellement être exploité.

renverser les rôles

Jack, je vous recommande de mener une expérience. La prochaine fois qu'elle vous appellera à minuit pour venir la chercher, dites-lui de prendre un taxi car vous devez vous lever tôt le matin. Et la prochaine fois qu'elle te demande si tu veux faire quelque chose, dis-lui que tu sors avec les garçons.

En tournant les tables, l'une des deux choses se produira. Tout d'abord, elle pourrait devenir tellement intriguée par le changement soudain de votre comportement qu'elle commencera à vous pourchasser. ou, elle pourrait décider qu'elle préfère avoir une ventouse et vous quitter complètement.



Si elle décide de se séparer, vous devez croire que c'est la meilleure chose pour vous. Personne ne veut être dans une relation sans respect réciproque. Vous avez besoin d'une femme qui vous aimera et vous appréciera (d'accord, et elle doit aussi être géniale au lit).

prendre la route

Je demande toujours aux gens comment ils se sentiraient si leur partenaire leur donnait un avant-goût de leur propre médecine cruelle. Ce n'est qu'alors que quelqu'un peut vraiment comprendre la douleur qu'il fait subir à son partenaire. La traiter comme elle vous traite servira à lui donner une leçon précieuse (espérons-le). Les personnes égoïstes ne peuvent apprendre l'erreur de leurs manières qu'en se la faisant expliquer.

Même si elle commence à vous traiter différemment, il est évident que vous avez tous les deux des problèmes d'estime de soi que vous devez résoudre avant de vous engager envers qui que ce soit.

Mon conseil est que vous commenciez à vous mettre en avant et à la quitter, mais encore une fois, si vous ne le faites pas, ce ne sera pas la première fois que quelqu'un ne suivra pas mon conseil. Bonne chance, Jack.

Homme Super Cool, Homme Super Sexy, Modèle Musclé, Beau, Homme Chaud, Hommes Musclés, Beaux Hommes, Muscle Gay, Barbu, Muscle Gay, Bayramcigerli.blogspot.com , Sexe, Conseils Sexuels, Conseils,  Pourquoi Les Bons Types Aiment Les Mauvaises Filles,


Yorumlar