Ana içeriğe atla

Les femmes peuvent-elles rester plus longtemps sans sexe ?



Les femmes peuvent-elles rester plus longtemps sans sexe ?

Nous avons demandé à 4 femmes si elles pensaient ou non que les femmes désiraient généralement moins le sexe que les hommes. Certaines de leurs réponses sont choquantes


C'est un sujet qui revient souvent lors des conversations entre hommes et femmes, et qui obtient souvent un "Oui!" retentissant. pour une réponse.

Mais, j'ai pensé qu'il y avait probablement plus que ce que la plupart des gens pensent, alors j'ai décidé de réunir un panel de quatre femmes afin d'aller au fond de cette question.

Allons droit au but : les femmes peuvent-elles rester plus longtemps que les hommes sans avoir de relations sexuelles ?

Sophie : Absolument !

Janice : Je ne suis pas sûre. Je pense que cela dépend de l'individu en question. Ce n'est pas si simple

Patricia : Oui. Mon mari ne peut pas passer une journée sans, alors que je suis heureuse d'avoir des relations sexuelles quelques jours par semaine.

Annabella : Pas question. Je n'ai pas honte de dire que j'aime avoir des relations sexuelles et que j'en ai souvent besoin. Toute cette affaire de femmes qui ne veulent pas autant de sexe que les hommes est un mythe total probablement perpétré par des fanatiques religieux.

Je vois qu'il y a des sentiments mitigés sur la question. Sophie, pourquoi dis-tu "absolument" ?

Sophie : Eh bien... Les femmes ont généralement beaucoup d'options, mais sont prêtes à attendre la bonne personne. Les hommes, en revanche, ont tendance à voir le sexe avec plus de désinvolture et n'ont rien contre les aventures d'un soir.

Annabella : Parlez pour vous ! J'adore les aventures d'un soir. Le sexe est toujours du genre première rencontre époustouflante, et vous n'avez pas à faire face aux habitudes et aux humeurs ennuyeuses du gars. Si vous vous aimez vraiment, vous pouvez prendre le petit-déjeuner ensemble avant de vous séparer.

Janice : Je n'ai jamais rencontré une femme qui était aussi ouverte sur le sexe comme ça.

Annabelle : Merci.

Que pensez-vous des aventures d'un soir ? Annabella, je sais où tu en es, mais qu'en est-il du reste d'entre vous ?

Sophie : J'en ai eu quelques-uns Ils vont bien. Mais rien ne vaut le sexe avec quelqu'un que vous aimez, ou du moins dont vous vous souciez.

Patricia : J'en avais quelques-unes avant de rencontrer mon mari. ils étaient amusants. Il n'y a rien de mal avec eux si les deux parties acceptent de faire l'amour sans aucune condition. Si une personne tombe amoureuse de l'autre, cela peut devenir moche.

Janice : Je ne pense pas que je pourrais le faire. Si j'aime suffisamment un gars pour vouloir coucher avec lui, cela signifie que je pourrais probablement tomber amoureuse de lui, et cela va à l'encontre de l'idée derrière une aventure d'un soir.

Alors, combien de temps exactement pouvez-vous rester sans sexe ?

Trouver...


Janice : Bonne question, je viens de mettre fin à une longue relation, et je suis sur le point de le savoir
Annabella : Pourquoi se priver ? Va te trouver un mec avant d'oublier comment. Personnellement, je ne peux pas m'en passer plus de deux jours, sinon je deviens une vraie garce.

Sophie : J'ai passé un an sans ça, et ce n'est pas quelque chose que je veux revivre. Mais croyez-moi, le gars qui a mis fin à la période de sécheresse était un mec satisfait.

Patricia : Je ne sais pas quelques mois ?

Qu'en est-il dans une relation existante ? J'ai entendu tellement de mecs se plaindre que leurs femmes finissaient par cesser de vouloir du sexe une fois qu'elles étaient avec le mec pendant un certain temps.

Patricia : Je pense que cela a probablement quelque chose à voir avec le fait qu'une relation à long terme vient emménager ensemble, et tout ce que cela implique pour les femmes, comme la cuisine et le ménage. Si elle travaille à temps plein et qu'elle a une vie en plus, elle est probablement trop fatiguée pour avoir des relations sexuelles.

Janice : Je n'en sais rien. Ma dernière relation a duré quelques années et mon désir pour mon petit ami ne s'est jamais estompé, même après que nous ayons emménagé ensemble... Enfin, sauf quand il a fait quelque chose pour me contrarier...

Annabella : Je suis tout à fait d'accord avec toi, toute cette connerie "je suis fatiguée" n'est qu'une échappatoire pour "tu ne m'attires plus".

Sophie : Il y a aussi des femmes qui n'aiment même pas le sexe, mais qui acceptent au début d'une relation pour avoir le mec qu'elles recherchent.

Janice : C'est tellement faux.

Allez, le gars doit avoir quelque chose à voir avec une baisse d'intérêt ?

Sophie : Bien sûr. Certains hommes sont tout simplement terribles au lit, et au lieu de se trouver un homme qui répond à leurs besoins, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre, les femmes se contenteront souvent de quelqu'un qui ne les répond qu'à l'extérieur.

Annabella : C'est le genre de femmes qui deviennent toutes amères et frustrées, et qui se retrouvent à des soirées Tupperware avec d'autres épouses amères et frustrées.

Janice : Effrayant Mais parfois le mec change, et arrête d'être aussi prévenant et attentionné qu'il l'était au début de la relation, alors la femme finit par ressentir une certaine distance entre eux.

Patricia : C'est très vrai. Lorsque mon mari et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, il était si charmant que je ne pouvais pas en avoir assez de lui, mais maintenant, il a tout simplement cessé d'essayer.

Merci mesdames, cela a été très instructif.

tout le monde est différent
Donc, je suppose que tout se résume à la femme individuelle. Certains peuvent rester longtemps sans sexe, attendant jusqu'à ce que le bon mec se présente, tandis que d'autres semblent incapables de passer une journée sans sexe, qu'ils soient en couple ou non.
Que ce soit bon ou mauvais, tout dépend du type de femme avec qui vous voulez être et du nombre d'hommes auxquels vous voulez être comparé.

Homme super cool, homme super sexy, modèle musclé, beau, homme chaud, hommes musclés, beaux hommes, muscle gay, barbu, muscle gay, Bayramcigerli.blogspot.com , sexe, conseils sexuels, conseils, plus longtemps sans sexe


Yorumlar