Ana içeriğe atla

Comment les femmes gèrent les amants terribles Ces femmes révèlent comment elles gèrent des partenaires qui ne font pas le meilleur travail pour satisfaire leurs besoins au lit



Comment les femmes gèrent les amants terribles

Ces femmes révèlent comment elles gèrent des partenaires qui ne font pas le meilleur travail pour satisfaire leurs besoins au lit


Parfois, le plus gros problème des hommes et des femmes en matière de sexe est la capacité (ou l'incapacité) de communiquer, du moins d'une manière qui n'offensera ni n'insultera l'autre partie.


, parce que je suis une femme, je peux facilement amener les femmes sexuellement actives à s'ouvrir et à révéler certaines des façons dont elles gèrent la situation lorsque les hommes avec qui elles couchent ne remplissent pas exactement leurs, euh, devoirs, pour ainsi dire.

c'est à propos de toi

Avant de plonger dans toutes les choses horribles et désagréables que certains hommes ont faites aux femmes au milieu d'actes sexuels et comment ces femmes ont réagi, gardez à l'esprit que cet article est destiné à vous aider à réaliser que si vous n'êtes pas parfait au lit (et Avouez-le, combien sommes-nous vraiment ?), il y a encore de l'espoir pour vous de rectifier l'erreur de vos manières.
Et oui, je suis bien consciente qu'il y a des femmes dont les talents sexuels ne vont pas plus loin que celui d'un cadavre, mais il ne s'agit pas des problèmes de la gent féminine - il s'agit des problèmes qu'elles ont avec les hommes.

Note de 4,3

Gina, 27 ans, une agente immobilière de Floride qui admet avoir couché avec plus de 75 hommes au cours des 9 dernières années (avec fierté, devrais-je ajouter), admet qu'elle est arrivée à un point où elle est franche avec les hommes sur leurs capacités sexuelles. "Je sais que je suis super au lit parce que j'ai fait pleurer des hommes et m'a supplié de les chevaucher pendant que je taquinais leur pénis avec ma bouche. ' ' pesait sur moi et a commencé à agir comme un chien en chaleur. Je suis devenu si incroyablement éteint que je lui ai dit de me lâcher et d'aller lire un manuel de Sex For Dummies avant qu'il ne retourne dans ma chambre. Après tous les hommes que j'ai ve À ce stade, j'ai débattu de la question de savoir si je devrais ou non garder des cartes de pointage sous mon lit afin que, lorsque nous aurons terminé, je puisse les évaluer.

Je remercie l'Académie

"Je n'ai été qu'avec deux hommes toute ma vie", dit Maria, 31 ans, "mon chéri du lycée et mon mari. Je ne sais pas si j'ai déjà atteint l'orgasme avec l'un d'eux, mais croyez-moi, je peux mettre sur une performance qui donnerait du fil à retordre à Meg Ryan. Parfois, je fais tellement semblant que même je crois avoir atteint l'orgasme. Le problème, c'est que mon mari est terrible au lit et qu'il a fini en trois minutes — les préliminaires et tout. Je n'ai pas le cœur de lui dire que je ne supporte pas le fait qu'il me morde les tétons et frotte mon clitoris comme s'il essayait d'allumer un feu, donc je suppose que je suis tout autant à blâmer tel qu'il est."

Gossip et son poison

Malheureusement, il y avait au moins 15 femmes que j'ai interviewées qui ont clairement indiqué qu'elles ne diraient jamais un mot à leur partenaire sur leur insatisfaction au lit, mais qu'elles donneraient malheureusement des oreilles à leurs copines sur le sujet. "Tous les dimanches après-midi, je rencontre les filles et leur raconte toutes les bêtises que fait mon mari au lit", raconte Cheryl, une hygiéniste dentaire de 46 ans. "Nous nous moquons de lui et avons des mots de code que nous utilisons pour désigner certaines choses. Par exemple, "dribbler" fait référence au fait qu'il bave partout dans mon vagin quand il le lèche."

Annie, 25 ans, a continué; "J'avais l'habitude de dire à mes amis à quel point mon petit ami était génial dans le sac - tout, de la façon dont il embrassait bien à la façon dont il versait du lubrifiant sur mes organes génitaux et m'amenait à l'orgasme... mais j'ai appris ma leçon et depuis, j'ai gardé la bouche fermée parce que j'ai surpris plus tard un de mes "amis" en train d'essayer de le [manger] sur ma table de cuisine."

L'entraîneur, le faiseur de liste et l'attaquant du point G

Je deviens entraîneur personnel

"Je ferai toujours savoir à un homme ce qu'il fait bien au lit pour qu'il puisse continuer à le faire", avoue Jenny, une vendeuse de 30 ans. « Quand il fait quelque chose de mal, je l'arrête avec mes mains ou je lui dis que ça me met mal à l'aise. avec sur une base régulière. Le sexe est très important pour moi, mais ne vous méprenez pas, je ne couche pas avec n'importe qui. Je suis très sélectif et je suis fier de dire que je n'ai jamais fait de mauvais choix en ce qui concerne les amants . Et puis, je les entraîne à ma guise..."

Lister les avantages et les inconvénients

"Une de mes amies m'a dit un jour qu'une femme ne devrait jamais parler de mauvais sexe avec son partenaire juste avant, pendant ou juste après un rapport sexuel", révèle Alyssa, 19 ans, étudiante à l'UCLA. "J'ai donc choisi de noter tout ce que je n'aimais pas. sur le comportement sexuel de mon petit ami – comme le fait qu'il m'injuriait (il appelait ça des propos cochons), me tirait les cheveux, me donnait une fessée, mordait mon clitoris – et les lui lisait un jour pendant que nous dînions. fois que j'ai vu un mec pleurer... Inutile de dire qu'il n'a pas pu maintenir une érection après ça. Le pire, c'est que je pensais que je nous rendrais service à tous les deux.

Testez les eaux

"J'aime ça dur, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez dire aux gars d'emblée ou ils penseront que vous êtes une salope ou pire, que vous apprécierez une raclée sexuelle", dit Giovanna, 31 ans. "Alors je me sens un mec sortir d'abord et le laisser faire son meilleur spectacle pour moi dans le sac. Puis, quand je pense que c'est sûr, je casse les attaches et l'attache au lit, face contre terre. Je lui dis exactement ce que j'aime et je lui demande si c'est d'accord. S'il commence à agir comme un enfant effrayé, je le détache et le renvoie. S'il devient incroyablement enthousiaste, je joue avec son point G et le fais éjaculer de manière incontrôlable. Après cela, il n'y a rien qu'un mec ne fera pas pour moi "

communiquez-vous ?

Il est évident que vous serez ou avez été, à un moment ou à un autre, dans une relation dans laquelle vous ne communiquez pas adéquatement sur le sexe. Mais il faut être attentif, poser des questions et surtout faire attention à la réaction d'une femme quand on fait certaines choses comme faire un cunnilingus ou la pénétrer.
Dites-lui ce que vous aimez, ce que vous imaginez qu'elle vous fasse et encouragez-la à faire de même. Bien sûr, cela peut parfois prendre un peu de cajolerie, mais si vous êtes extrêmement ouvert sur le sexe et que vous lui faites savoir que tous ses fantasmes sont acceptables, alors avec le temps, il n'y aura rien dont vous n'hésiterez pas à discuter.

Obtenez des graphiques sur vos fantasmes et essayez de jouer certains d'entre eux. Si vous voulez finalement maintenir une vie sexuelle et une relation saines, vous devez communiquer sur ce que vous aimez et n'aimez pas dans le comportement de l'autre dans la chambre, ainsi que dans d'autres domaines de votre relation. Sinon, vous risquez de vous disputer pour de petites choses, ou pire, l'un de vous peut finir dans les bras d'un autre.


Homme Super Cool, Homme Super Sexy, Modèle Musclé, Beau, Homme Chaud, Hommes Musclés, Beaux Hommes, Muscle Gay, Barbu, Muscle Gay, Bayramcigerli.blogspot.com , Sexe, Conseils Sexuels, Conseils, Manipuler Un Amant Terrible,

Yorumlar