Ana içeriğe atla

Ce que les femmes veulent secrètement au lit 8 choses coquines que les femmes désirent secrètement, révélées




Ce que les femmes veulent secrètement au lit
8 choses coquines que les femmes désirent secrètement, révélées


Si vous êtes un hétéro, vous avez probablement l'habitude de demander (ou même simplement de prendre) ce que vous voulez au lit. 
Vous souhaitez changer de poste ? Vous retournez partout. Vous voulez une pipe? Vous la poussez subtilement jusqu'à ce que vous en obteniez un. Vous voulez essayer un trio? Vous le suggérez pas si subtilement quand vous êtes ivre un soir. Même si vous êtes refusé, au moins vous avez exprimé ce que vous vouliez. 

Pour beaucoup de gars, c'est comme ça que le sexe fonctionne. 

Mais beaucoup de gars ont aussi au moins une ou deux choses pour lesquelles ils sont un peu timides. Des choses qu'ils pourraient regarder dans le porno et exciter mais qu'ils n'évoquent jamais, ou des choses qu'ils se sentent coupables d'aimer, dont ils ont honte ou qu'ils souhaiteraient ne pas trouver aussi chaudes qu'eux. Si vous reconnaissez ce sentiment, eh bien, vous obtenez juste un petit avant-goût de ce que c'est que d'être une femme.
Beaucoup de sexe hétéro finit par être ce que le gars veut, pas ce que veut la fille. Oui, il y a des choses que les femmes… ne demandent jamais. 

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, bien sûr, mais comment pouvez-vous réaliser que quelqu'un ne vous demande pas quelque chose qu'il veut ? Cela ressemble exactement à ne rien vouloir en premier lieu. 

Vous pourriez trouver cela surprenant en tant qu'homme, mais il est temps de démystifier cela une fois pour toutes. 

Pourquoi les femmes ne demandent peut-être pas ce qu'elles veulent vraiment

Une partie du problème ici est que pour beaucoup de gens, parler de sexe de manière ouverte et honnête n'est pas quelque chose qu'ils ont beaucoup d'expérience.

"Beaucoup de gens, hommes et femmes, hésitent à exprimer leurs désirs coquins parce que la société nous enseigne que ces choses sont sales ou que seuls" certains "types de personnes les font", déclare Kayla Lords, experte pour JackAndJillAdult.com et fondatrice de LovingBDSM.net. "Il existe toujours une stigmatisation très réelle autour de la confession de vos désirs coquins ou sexuels et de nombreuses femmes s'inquiètent du rejet ou du ridicule d'un partenaire."

Gigi Engle, experte en sexe et en intimité pour SKYN, note également que personne ne veut être jugé par son autre significatif. "Nous ne voulons pas demander quelque chose et se faire dire que vous n'êtes pas dedans ou pensez que nous sommes grossiers ou bizarres", dit-elle.

Il s'agit d'un concept connu sous le nom de "kink-shaming" - l'idée que certains désirs sexuels sont plus étranges ou plus grossiers que d'autres. Même si vous êtes relativement ouvert d'esprit, vous trouvez probablement certains fétiches étranges plutôt que sexy, et cela conduit souvent à se moquer de certains actes sexuels et des personnes qui les apprécient. 

Une autre grande partie du problème est qu'en grandissant, les hommes sont souvent censés être (et encouragés à être) des êtres sexuels, les femmes sont souvent honteuses pour les mêmes sentiments et comportements. 

Pensez-y : un mec qui se tape beaucoup est un joueur ou un étalon ; les mots pour une femme qui fait exactement la même chose sont beaucoup moins gentils. Beaucoup de gars tourneront le nez à une femme qui n'est pas vierge, mais n'ayez pas à vous soucier d'être traités de la même manière s'ils ne le sont pas. 

Il y a un double standard de longue date qui existe toujours - connu sous le nom de "slut-shaming" - et qui prend en compte des choses comme la facilité avec laquelle les femmes se sentent à l'aise pour demander des choses au lit, même si elles font vraiment confiance à l'autre personne. 

"Le sexe n'est pas quelque chose qu'on nous dit que nous devrions vouloir", dit Engle, "et si nous le faisons, nous devons être des salopes. Ce genre de pensée rend le fait d'être une femme ouvertement sexuelle quelque peu difficile et complexe. On nous dit d'être sexy, mais pas trop sexuelle. Bon au lit, mais pas salope. C'est beaucoup de messages mitigés.

Un autre aspect lié au genre à cela, note Engle, est que les femmes sont souvent socialisées pour se soucier du bien-être des autres avant le leur, et cela se reflète également dans le sexe. 

"Les femmes contrôlent constamment l'ego de leur partenaire, ce qui signifie que nous essayons ici de nous assurer que nos partenaires se sentent satisfaits sans nous concentrer sur notre plaisir", dit-elle. 

En pratique, cela signifie que vous pourriez être dans une relation pendant des années et des années sans jamais découvrir les choses coquines qu'elle veut faire dans la chambre.

"Beaucoup de ces désirs seront réprimés et éventuellement oubliés si elle n'a pas la chance de faire un essai", explique Mackenzie Riel de TooTimid.com. "Vous ne savez jamais ce que vous pourriez finir par apprécier tous les deux et auquel vous ne vous attendiez pas."

Comment lui parler de ses désirs coquins

Alors, que veulent les femmes au lit ? Qu'est-ce que les femmes veulent que les hommes fassent au lit ? A eux, pour eux, avec eux ? 

Cela commence par l'écoute. Indépendamment de leurs désirs personnels spécifiques, le No. 1 chose que les femmes veulent entendre au lit, c'est "Qu'est-ce que tu veux ?"

Si vous voulez savoir comment être mieux au lit pour elle, vous ne commencez pas par dresser une liste de choses coquines à faire pendant les rapports sexuels. Au lieu de cela, vous commencez par lui demander ce qu'elle veut faire. 

« La prochaine fois que vous vous détendrez et que vous vous allongerez après un rapport sexuel, demandez-lui s'il y a des désirs ou des fantasmes qu'elle ne vous a jamais exprimés », explique Riel. "C'est si simple. Demandez à chacun.

Pour commencer, cela signifie qu'elle n'a pas à se sentir bizarre d'en parler elle-même, ainsi qu'à donner à chaque instant l'occasion d'avoir une discussion qu'elle pourrait se sentir prête à avoir mais pas prête à commencer. 

"Si vous initiez la conversation, elle sera plus susceptible de vouloir vous en parler", ajoute Riel, notant que peu importe ce qu'elle vous dit, avoir une conversation réelle et honnête sur le sujet peut faire des merveilles pour une relation. . "Créer un lieu sûr pour parler de sexe peut rendre le lien entre vous et votre partenaire encore plus fort et plus profond."

Cela étant dit, il existe des moyens de gâcher une telle conversation. Si vous mettez trop de pression sur elle pour qu'elle réponde d'une certaine manière, ou pas du tout, elle pourrait se sentir attaquée plutôt que soutenue.

"Si vous voulez savoir ce qu'elle veut vraiment essayer ou quels sont ses fantasmes sexuels", dit Lords, "elle doit savoir qu'elle est en sécurité pour vous dire ces choses, et vous ne rirez pas, ne paniquerez pas ou ne les utiliserez pas contre elle. plus tard. Elle doit également savoir que vous êtes prêt à communiquer avec elle en parlant de vos propres désirs coquins et en écoutant quand elle parle.

Bien sûr, en discuter plus formellement pendant que vous n'avez pas de relations sexuelles pourrait être plus intelligent, mais il y a toujours la possibilité que les questions surgissent dans le feu de l'action. Si tel est le cas, souvenez-vous que lui demander ou l'inciter à parler de ses désirs pourrait se retourner contre vous. Si elle est vraiment timide à ce sujet, parler pourrait être un long processus, et s'attendre à ce qu'il en soit autrement pourrait ne pas être une bonne idée.

"Si vous êtes curieux sur le moment, demandez-lui si elle voudrait en parler avant le rapport sexuel, car il y a toujours la possibilité que vous puissiez commencer tout de suite", explique Riel. «Mais rappelez-vous que le sujet peut toujours être inconfortable pour elle. Commencez peut-être par exprimer certains de vos intérêts potentiels d'exploration dans la chambre à coucher et allez-y en fonction de la façon dont elle réagit. Si vous êtes le premier à dire le vôtre, elle sera peut-être plus disposée à partager le sien.

Choses coquines que les femmes veulent faire

Soyons clairs : vous ne devez absolument pas supposer qu'elle est dans l'un des cas ci-dessous simplement parce que vous espérez que ce sera le cas. 

"Chaque femme est différente, et le spectre de l'amusement possiblement pervers est vaste", déclare Lords. "Mais certains fantasmes sont courants chez les femmes (et les gens en général)."

Donc, dans cet esprit, voici quelques choses coquines à faire au lit qui plaisent à beaucoup de femmes : 

1. Anale
«Croyez-le ou non, certaines femmes sont réellement intéressées à essayer le sexe anal», déclare Riel. 

"Bien que vous penseriez que leur partenaire sauterait sur l'occasion, il y a toujours la possibilité que l'idée le dégoûte, ou peut-être qu'il n'aurait tout simplement aucune envie de le faire. Malheureusement, tout ce que vous pouvez faire dans cette situation est d'essayer d'en parler à votre partenaire et d'espérer qu'il fera de son mieux. Tant que vous abordez le sujet avec légèreté et objectivité, votre partenaire sera plus susceptible de vous écouter potentiellement.

2. Jeu de rôle
"Beaucoup de femmes veulent souvent participer à des jeux de rôle avec leurs partenaires, mais peuvent se sentir nerveuses en demandant exactement ce qu'elles veulent", explique Engle. "Personne ne veut être jugé ou effrayer son partenaire, alors elle peut garder [son désir pour vous] de faire semblant d'être l'OB/GYN et de lui faire passer un examen pelvien pour elle-même."

3. Domination et soumission
« Certaines femmes veulent être contrôlées par leur partenaire, se soumettre ; d'autres veulent avoir le contrôle et dominer », déclare Lords. 

Explorer la domination et la soumission "peut se faire de manière purement sexuelle ou dans le cadre d'un rôle relationnel", ajoute-t-elle. "Les exemples de pervers sexy incluent demander la permission d'avoir un orgasme (en tant que soumis) ou décider si votre partenaire peut avoir un orgasme (en tant que dominant) ; choisir le rythme, la position et le type de sexe que vous aurez, ou laisser votre partenaire contrôler le moment.

4. Bondage
«Le bondage et le BDSM ont récemment pris le contrôle d'une grande partie de l'industrie du sexe», déclare Riel. "La curiosité de beaucoup de femmes a éveillé, et il y a plus d'intérêt à essayer des actes sexuels plus pervers qu'auparavant. Une partie de cela est sûrement due à la série de livres/films « Cinquante nuances de Grey », mais cela peut être un domaine du sexe dans lequel votre femme voudra peut-être se plonger et expérimenter. »

5. Jeu de souffle
"L'étouffement peut être très sexy et peut augmenter l'excitation sexuelle et le flux sanguin vers le clitoris", explique Engle. 

«Placez une main sur son cou, en appliquant une pression sur les côtés, pas directement sur l'œsophage. Utilisez un système de « tapotement » où elle peut vous taper avec sa main pour dire qu'elle en a assez. L'étouffement et le jeu respiratoire ne doivent pas être pris à la légère. Vous voulez être sûr que vous le faites correctement. Allez à un cours, regardez des vidéos et entraînez-vous avant de vous engager.

6. Fessée
"Si vous avez déjà frappé une femme sur le cul et qu'elle s'est déchaînée d'une bonne manière, il y a de fortes chances qu'elle soit prête à essayer plus de fessées", déclare Lords. "Certains font partie d'un jeu de rôle (pensez à une écolière coquine punie par son professeur) ou simplement parce que c'est amusant et qu'ils apprécient la sensation de douleur et de plaisir."

7. Faire un plan à trois
« Cela peut être la plus grande peur d'une femme lorsqu'il s'agit d'en parler à son partenaire en raison du résultat inconnu dudit plan à trois », explique Riel. « Il y a toujours une possibilité de jalousie de sa part, ou de la sienne, quand il s'agit d'accomplir l'acte. Elle peut ne pas être en sécurité si vous amenez une autre femme, par exemple, que vous pourriez être plus satisfait sexuellement ou attiré par elle que votre propre partenaire. Si elle exprime un intérêt à l'essayer, donnez-lui la tranquillité d'esprit que vous êtes prêt à faire tout ce que vous pouvez pour la rendre la plus confiante et la plus à l'aise pendant l'expérience.

8. Jeu de température
"Le jeu de température peut être très pervers et chaud", explique Engle. "Vous pouvez prendre de la glace dans le congélateur et la passer sur ses mamelons, l'intérieur de ses cuisses, son ventre, etc. C'est un moyen simple d'augmenter l'excitation et de mettre votre corps dans l'ambiance. Vous pouvez également vous procurer des bougies de massage sans danger pour le corps pour jouer à des températures chaudes. Les kinksters utilisent souvent des bougies ordinaires pour pouvoir laisser des marques, mais ce n'est pas une bonne idée pour les débutants. Vous voulez quelque chose qui est destiné à être utilisé sur la peau. 

Homme Super Cool, Homme Super Sexy, Modèle Musclé, Beau, Homme Chaud, Hommes Musclés, Beaux Hommes, Muscle Gay, Barbu, Muscle Gay, Bayramcigerli.blogspot.com , Sexe, Conseils Sexuels, Conseils, Choses Que La Femme Veut Secrètement Au Lit, 8 choses coquines

Yorumlar