Ana içeriğe atla

Les femmes croient-elles en la chimie sexuelle ?



Les femmes croient-elles en la chimie sexuelle ?

Voici 7 raisons pour lesquelles les femmes croient non seulement en la chimie sexuelle, mais la ressentent plus que les hommes


Les hommes se demandent depuis longtemps si les femmes croient en la chimie sexuelle, ou si elles sont le seul sexe qui éprouve des sentiments intenses et inexplicables d'attirance sexuelle lorsque l'objet de leur désir est à proximité.

Eh bien , messieurs, laissez-moi vous assurer que ce n'est tout simplement pas le cas. La chimie sexuelle est aussi réelle pour les femmes que pour vous. Nous devenons tout aussi nerveux que vous lorsque nous sommes profondément attirés par quelqu'un. Notre rythme cardiaque augmente d'un cran et notre température corporelle augmente de quelques degrés.

La chimie sexuelle n'est pas seulement quelque chose qui est ressentie à un niveau tacite entre deux personnes, même avant le début de tout type de relation, elle concerne également la compatibilité sexuelle de deux personnes une fois qu'elles ont réellement des relations sexuelles. Et cet aspect de la chimie sexuelle est très important pour la plupart des femmes.


phéromones
Mais d'où viennent ces sentiments ? Des recherches scientifiques récentes ont montré que les phéromones peuvent jouer un rôle énorme dans la chimie sexuelle. Les phéromones sont des signaux sexuels subconscients que le corps émet pour attirer les membres du sexe opposé. On pense que ces molécules invisibles et inodores en suspension dans l'air influencent les émotions et le comportement sexuel.

Si l'on accepte cette recherche comme vraie, alors l'attirance et la compatibilité sexuelles peuvent être expliquées comme une réaction chimique entre deux personnes qui captent l'énergie sexuelle de l'autre plus intensément que n'importe qui d'autre.

les femmes ne peuvent pas s'en passer
La principale différence entre la façon dont les hommes et les femmes se sentent à propos de ce phénomène est que les hommes semblent être capables d'avoir de bonnes relations sexuelles sans une telle chimie sexuelle, alors que les femmes ne le peuvent apparemment pas.

Par exemple, les hommes peuvent avoir des amies avec qui ils aiment avoir des relations sexuelles pour diverses raisons en plus de la chimie sexuelle ; des raisons aussi simples que de soulager la tension sexuelle. Il y a de fortes chances que la femme dans cette équation ressente une certaine énergie sexuelle entre elle et son partenaire, sinon elle ne serait pas au lit avec lui.

c'est électrique
Alors que les hommes peuvent avoir des relations sexuelles aussi mécaniques, il est indéniable que les relations sexuelles entre deux personnes avec une grande chimie sont électriques. Après tout, si le sexe est gênant ou inconfortable, il n'y a évidemment pas de chimie sexuelle. D'un autre côté, si vous répondez sans effort à tous les désirs et caprices sexuels de l'autre, peut-être même avant que l'autre ne sache que c'est ce qu'il veut, alors l'alchimie sexuelle entre vous est brûlante.

La chimie comme celle-ci est difficile à trouver. Les deux parties doivent être complètement immergées l'une dans l'autre et dans le moment. Si l'un des partenaires pense à quelqu'un ou à quelque chose d'autre, le type de chimie sexuelle auquel je fais référence ne peut tout simplement pas exister. Évidemment, ce type de chimie n'est pas possible avec n'importe qui.

Est-ce que la chimie en dehors de la chambre à coucher garantit des relations sexuelles avec des lustres ?


dedans et dehors
Alors, comment savoir si vous formerez un duo dynamique ? Dur à dire. Parfois, même deux personnes mentalement et émotionnellement incompatibles peuvent faire de grands amants. d'autres fois, les étincelles volent entre deux personnes partout sauf dans la chambre.
Pour un excellent exemple de ce dernier, il suffit de regarder un épisode de Sex and the City. Le personnage de Sarah Jessica Parker, Carrie et Jack (Ron Livingston), a cliqué partout, du restaurant au pressing. Mais au moment où ils entrèrent dans la chambre, l'étincelle s'éteignit.

De manière générale, cependant, une bonne chimie à l'extérieur de la chambre à coucher est un bon baromètre pour savoir si ces mêmes jus y couleront ou non. En cas de doute, mon conseil serait que si vous "cliquez" sur pratiquement tous les autres niveaux, vous devriez également le faire dans la chambre.

ne t'en fais pas
Il est également important de garder à l'esprit que tout le monde a une nuit de repos de temps en temps. Si l'un de vous est fatigué ou a mal à la tête, votre chimie sexuelle en souffrira probablement. Vous ne devriez pas considérer cela comme un signe que vous l'avez définitivement perdu, mais suivez simplement le mouvement et rattrapez-le la prochaine fois que vous décidez de jouer au "rouleau nu".

panne de communication
Cependant, si vous vous retrouvez à vivre des séances d'amour moins que parfaites plus souvent que vous ne le souhaiteriez, la pire chose à faire est d'ignorer le problème dans l'espoir qu'il disparaîtra. La seule façon de faire voler à nouveau les étincelles sexuelles est de communiquer vos désirs et préférences sexuels à votre partenaire.
Dites-lui ce que vous aimez et découragez gentiment les choses que vous n'aimez pas, en disant des choses comme : « Je préfère quand tu… » ou « J'aime comment tu… ». Et encouragez-la à faire de même. C'est la seule façon d'apprendre à vraiment se faire plaisir au lit.


c'est différent pour les femmes
Une autre différence importante entre la façon dont les opinions des femmes sur la chimie sexuelle diffèrent de celles des hommes est que la plupart des femmes ont tendance à la considérer comme une chose nécessaire sur laquelle construire une relation possible, pas simplement comme la base d'une nuit fantastique. Et c'est là que les fils se croisent.
Une femme est beaucoup plus susceptible qu'un homme d'associer la chimie sexuelle à l'amour. C'est pourquoi le mensonge préféré de beaucoup d'hommes à dire à une femme est "Je t'aime". Ils savent que c'est souvent tout ce qu'une femme doit entendre pour céder à ses désirs sexuels.

Cependant, de nombreuses femmes ont compris et savent maintenant mieux. Les femmes ont réussi à se conditionner pour ne même pas admettre être attirées par un homme, à moins qu'elles ne sentent qu'il est intéressé par plus qu'un simple frisson sexuel. C'est peut-être pourquoi certains hommes pensent qu'ils sont les seuls à ressentir des vibrations sexuelles.

Mais comme je l'ai déjà mentionné, ce n'est tout simplement pas le cas. Les femmes croient probablement plus à la chimie sexuelle que les hommes. L'astuce consiste à savoir comment l'amener à céder aux sentiments qu'elle peut avoir pour vous et à garder ces sentiments vivants dans de nombreuses nuits à partir de maintenant.

Homme super cool, homme super sexy, modèle musculaire, beau, homme chaud, hommes musclés, beaux hommes, muscle gay, barbu, muscle gay, Bayramcigerli.blogspot.com , sexe, conseils sexuels, conseils, chimie sexuelle


Yorumlar