Ana içeriğe atla

Ce que veulent les femmes après le sexe Il ne s'agit pas seulement de lui faire plaisir pendant les rapports sexuels, ce que vous faites après est tout aussi important



Ce que veulent les femmes après le sexe
Il ne s'agit pas seulement de lui faire plaisir pendant les rapports sexuels, ce que vous faites après est tout aussi important


Après avoir demandé à beaucoup d'hommes ce qu'il aime faire après avoir fait l'amour, faire une sieste en tête de liste par un glissement de terrain, et prendre une collation est arrivé en
 deuxième position. Maintenant, dans le monde idéal d'un homme, chaque femme se lèverait après avoir fait l'amour, préparerait une collation chaude pour son homme, puis lui caresserait les cheveux pendant qu'il ferait une longue sieste.


Et bien qu'il y ait des femmes qui se conforment à une telle demande, il y a de fortes chances que cela ne devienne pas la routine post-sexuelle que vous espérez. Cela n'arrivera tout simplement pas. Les relations sont une question de concessions mutuelles, et même si donner à chaque instant un orgasme et faire une sieste correspondent à la rhétorique, ce n'est pas comme ça que ça va se passer.

les femmes sont différentes

Bien que j'aie discuté de ce sujet avec une abondance de femmes, je ne peux pas prétendre savoir ce que chacune veut après un rapport sexuel. Les désirs vont de câlins et de parler à être laissé seul et être nourri. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le toucher était définitivement en tête de liste.

je veux un câlin

Allez, ce n'est pas un secret; à peu près toutes les femmes adorent que son homme finisse de faire son truc pour la retourner et la serrer dans ses bras dans la position de la cuillère. C'est la mine d'or des actions affectueuses.

La retourner n'est même pas nécessaire, mais il y a de fortes chances qu'une sorte de contact corporel puisse l'être. Pourquoi? Eh bien, parce que partager une expérience très sacrée avec une femme la laisse probablement se sentir vulnérable. Et quelque chose d'aussi petit que d'enrouler votre bras autour d'elle peut faire toute la différence.

Mais tu es fatigué : si tu es sur le point de t'effondrer pendant quelques heures parce que tu ne peux tout simplement pas garder les yeux ouverts, enroule tes bras autour d'elle, dis quelque chose comme « tu m'as épuisé, bébé » et fais une sieste une façon

ne me touche pas

Ensuite, il y a ces femmes qui ne veulent aucune sorte d'affection une fois la séance d'amour terminée. Pourquoi? Eh bien, certaines femmes ont avoué que leurs sens s'exacerbent au point que toute forme de toucher est trop exacerbée pour elles.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que ces femmes sont froides ou peu affectueuses, ni que vous devriez l'être ; ils ont simplement besoin de temps seuls pour se regrouper. Je suis sûr que vous pouvez comprendre.

Mais vous êtes fatigué : c'est parfait pour vous si vous aimez faire une sieste tranquille de 30 minutes. Mais ne vous effondrez pas tout de suite ; posez quelques questions fermées telles que "Est-ce que ça va ?" et "Avez-vous besoin de quelque chose?" Terminez avec quelque chose comme "Tu m'excites tellement" avant de partir au paradis endormi.

Il y a les bavards et bien sûr, les nymphos.

je veux parler

Bien que beaucoup de gars ne soient pas de grands fans du "câlin", il y a encore moins d'hommes autour qui veulent parler une fois l'acte terminé. Mais si elle veut parler, vous devrez peut-être garder vos oreilles ouvertes et écouter.
Il y a de fortes chances qu'elle parle de ce qui s'est passé, surtout si vous l'avez fait crier comme une banshee. Et je suis tout à fait sûr que votre ego "caressable" dépassera votre besoin de fermer les yeux quand il s'agira d'un tel sujet de toute façon.

Mais vous êtes fatigué : si vous voulez faire une sieste à ce stade, vous ne pourrez pas vous endormir complètement car elle pourrait être insultée si vous commencez à ronfler alors qu'elle est en train de décrire son deuxième orgasme. Au lieu de cela, posez des questions ouvertes pour qu'elle prenne plus de temps à répondre, ce qui vous donnera le temps de vous détendre. De plus, faites de votre mieux pour qu'elle parle de ce que vous avez fait de si bien, de cette façon, vous voudrez rester éveillé.

Faisons le encore

Si elle est toujours impatiente de partir après le premier tour, il y a de fortes chances qu'elle soit sur vous, faisant de son mieux pour vous faire savoir que la soirée appelle un deuxième tour. Entre jouer avec elle-même et caresser votre pénis, vous pourriez vous retrouver à entrer dans le deuxième tour avant de le savoir.

Mais si vous êtes plus âgé et plus à l'aise dans votre relation, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas aussi facilement excité pour le deuxième tour, et, bien sûr, ce n'est pas de votre faute. Ajoutez à cela le fait que vous avez probablement fait tout le travail et il est fort possible que votre petit bonhomme ne soit pas prêt à partir tout de suite.

Mais vous êtes fatigué : si elle veut une pénétration plus mortelle et que tout ce que vous voulez faire est d'attraper des Z, dites-lui qu'elle vous a épuisé (flattez son ego) et que vous devez récupérer avant de repartir.

elle sait que tu es fatigué

C'est un fait bien connu qu'après qu'un homme a éjaculé, il a envie de dormir, car lors de l'orgasme, les humains libèrent l'hormone ocytocine, qui nous rend normalement somnolents. Là encore, peut-être que si vous ne reteniez pas votre souffle lorsque vous atteigniez l'orgasme, vous seriez capable de rester éveillé (c'est une théorie de toute façon).
L'essentiel est que, que vous soyez avec votre petite amie de longue date ou une aventure d'un soir, un gentleman fait toujours un effort pour s'assurer que la femme allongée à côté de lui se sente en sécurité après un rapport sexuel. Je sais que tu veux dormir, mais fais de ton mieux pour lui faire savoir que ce n'est rien de personnel.

Homme Super Cool, Homme Super Sexy, Modèle Musclé, Beau, Homme Chaud, Hommes Musclés, Beaux Hommes, Muscle Gay, Barbu, Muscle Gay, Bayramcigerli.blogspot.com , Sexe, Conseils Sexuels, Conseils

Yorumlar